Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Félicie...
8 mai 2007

Comment maigrir?

Il suffit de prendre 250 g de speculoos, 100 g de beurre mou, 1 boîte de lait concentré sucré, 150 g de bon chocolat noir, 15 ml de crème liquide.

Une fois que vous avez tout ça sous la main, vous réduisez en miettes les biscuits. Il doit rester quelques morceaux, mais pas de trop gros. Vous les mélangez avec le beurre et le lait concentré et vous obtenez une délicieuse mixture que vous déposez au fond d'une petite verrine. Faites une ganache en faisant fondre chocolat et crème et déposez en une fiche couche sur votre première préparation. Mettez le tout au frais, pendant quelques heures. Pour faire joli ajoutez une petite bricole de votre choix sur le dessus et voilà le tour est joué.

Par contre je ne comprends pas parce que je ne maigris pas...C'est de ta faute ça ma Sorine, t'avais qu'à pas me donner cette recette !!!

          super_toinette_001super_toinette_003

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cela à l'air trop bon!! toujours des trucs sympathiques de la miss LN!!
L
il va falloir que je stop cette visite ici car plus j'avance et plus j'ai des envies...lool<br /> très sympa ton blog.
P
merci encore pour la recette, ce n'est pas ça qui va faire fondre ma cellulite!!!
L
J'oubliais cet ingrédient qui tue : le lait concentré sucré, aussi délicieux que calorique ! ;-D
L
Mon dieu, je sens que je vais défaillir ! Tout ce que j'aime : biscuits, beurre, chocolat et crème... rhâaa, mon clavier est plein de bave ! ;-)
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité