Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Félicie...
9 mai 2007

Belles bouilles!!!

La blogosphère est pour moi quelque chose de tout nouveau...Cette aventure qui n'était au départ qu'une envie de m'instruire est devenue beaucoup plus sympa que je ne l'imaginais. Et le plus grand bonheur, c'est de croiser au fil des blogs, de si belles bouilles plus épanouies les unes que les autres!!!C'est le cas sous le châtaigner, chez la cholichuli, chez graines d'anges, chez la minute papillon, lao sur la colline, chez les esthètes, che Lola, chez la dame aux bottes rouges, chez sushimiam, chez Dame tartine et chez tellement d'autres que je n'ai malheureusement pas le temps d'aller visiter...Quelle chance d'avoir ces enfants, non????

Du coup je remets une photo de la mienne de p'tite bouille!

                 tempo_276

Publicité
Publicité
Commentaires
M
en parlant de jolie bouille, celle-ci a la palme !!!<br /> vraiment adorable ;-)
J
A croquer...visage d'un Ange, pureté, innocence, Amour, ahhhhhhh nos pitchouns...bonheur de chaqe instant !!! Bises
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité