Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Félicie...
10 mai 2007

Buridane

Cette semaine, je suis allée jeter un oeil sur le blog de la star préférée d'une de mes collègues, c'est à dire ....sa fille et franchement je suis bluffée!!!

Ca vaut le détour alors allez tout des suite faire un tour ici! Tu dois être fierotte ma Muriel!

                                          m_03df835fa189ab7f37e6de5765c83f16

Elle a l'ait drôlement belle en plus!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh que oui!!!!<br /> Merci de ton commentaire, ça me va droit au coeur et merci pour le coup de pub, très sympa de ta part. Le jour où July vient à Rouen , je te fais signe et tu rameutes les foules! et si un album se prépare je te compte dans les souscripteurs?
L
Je découvre la chambre de la petite fée grâce à Sushimiam, c'est charmant
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité