Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Félicie...
13 juin 2007

Randonnée , nature...

Parisiens, parisiennes en mal d'air pur (ou presque pur) ou normands disponibles le week end du 16 juin, c'est à dire ce week end (je me rends compte que je m'y prends un peu tard) plusieurs activités sont organisées (entre autre par mon frère, amoureux par alliance de tout ce qui a quatre pattes et des grandes oreilles...) dans mon coin (qui est un très joli coin), c'est à dire à l'abbaye de fontaine guérard, dans l'eure...

Au programme, balades dans un environnement super chouette avec des ânes bâtés, visite de l'ancienne filature,dégustation de produits régionaux et pour finir, si vous n'êtes pas assez fatigués conférence sur l'agriculture, le patrimoine architectural et naturel....

Beau week-end en perspective!

jaq_anes_004

jaq_anes_003

Trop nulle en informatique pour changer le format et pouvoir joindre cette jaquette. Si ça vous intéresse, je peux vous l'envoyer par mail.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité