Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Félicie...
22 juin 2007

Essayage...

Histoire de faire la belle cet été...

        essayage_013

...ma jolie Mimi me fait de jolis vêtements que je dois essayer dans son atelier...

        essayage_003

        essayage_004

        essayage_001

        essayage_006

J'adore fouiller dans tout son bazar, ses boutons, ses fermetures...et dans le sac de ma maman!

        essayage_008

Mimi m'a aussi fait un joli petit maillot de bain avec son fichu mais ce sera pour un autre post. Merci Mimi chéri!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pour avoir aussi une "Félicie" à la maison , j'ai confirmation que ce sont des petites filles pleine de vie!!!
C
Très sympa ce petit sarouel!
S
est ce que je serais la seule à te le dire ???? EUHHHHH ???<br /> VRAI EXCELLENTE<br /> ELLE ME FAIT RIRE
S
elle est trop :-)
D
la star !!!! mais c'est fini Cannes !!!!!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité