Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Félicie...
2 août 2007

Bonnes adresses

Si vous passez par Montpellier avec des petits qui ne tiennent jamais en place au restaurant, ce bel endroit est fait pour vous...

Nous y avons passé un délicieux moment et qu'est ce que je regrette d'en être si loin!

Allez y faire un tour vous y serez accueillis avec un grand sourire, vos enfants pourront se promener sans soucis, sur cette jolie place, sous les arbres, à l'abri des voitures. Tout est fait pour eux!!!

C'était un vrai bonheur!

C'est ici!

Ps: T'as vu p'tit'Didine ça y est j'y suis arrivée...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est noté, bonne idée de goûter!
S
je suis déjà passée devant mais je n'y ai jamais mangé, ce sera pour la prochaine fois...<br /> et bravo pour le puzzle: quelle réussite :-)
E
Extra les petites tables pour les enfants :-)<br /> Je vais régulièrement à Montpellier, alors je note cette précieuse adresse.
E
Extra les petites tables pour les enfants :-)<br /> Je vais régulièrement à Montpellier, alors je note cette précieuse adresse.
F
Génial !!!!!!!!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité