Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Félicie...
24 août 2007

SOS ...

à toutes celles qui aiment les beaux vélos ou plutôt à toutes celles qui n'aiment pas les vélos qu'on fait partout pour les enfants en ce moment!!!!!

Après être allés à Paris chez Bicloune, dans le 11e pour trouver un petit vélo 14 pouces pour Fé dépourvu d'autocollants Barbie, Dora et compagnie, le vendeur m'annonce que le fournisseur n'existe  plus et me propose une fois de plus un vélo jaune et rose!!!!!Horreur!!!

J'ai fait tous les magasins de cycles que je connaisse et je ne trouve rien, rien, rien!!!!

Je compte sur vous Mesdames les bloggeuses qui avez plein de bons tuyaux, donnez moi des adresses!!!!

P1010201

Merci quand même Carole pour cette adresse, c'es un endroit sympa avec de beaux vélos hollandais...Mari a bien de la chance d'avoir eu un beau vélo!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je viens de lire que tu en as commandé un... Alors je ne suis plus d'actu ;-)
C
Sinon t'as les brocantes, ou e-bay, l'autre fois on est tombé sur un super vélo des années 60 pour Nino mais il en a déjà un on a trouvé ça idiot d'en racheter mais il était trop beau, je pense que dans les brocs tu pourrais trouver ton bonheur, ou les dépot-vente aussi !
L
Lilou:Ben, j'ai fini par commander un vélo dans une minuscule boutique à côté de chez moi. J'ai pris le rose le moins moche que j'ai trouvé...Faute de merles...
L
aucune idée pour les velos...alors t'as trouvé?
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité