Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Félicie...
24 septembre 2007

Mini Hélène

Voilà Estelle, c'est avec plaisir que je suis allée farfouiller dans mon album de photos pour retrouver ces souvenirs, toutefois, j'ai quelques recommandations à faire, en particulier à toi Françoise...

Il est strictement interdit de dire que j'avais de bonnes joues et encore plus de dire ou même de penser que je les ai refourguées à ma louloute!!!!OK????

collage

J'ai oublié de dire que ça me ferait plaisir que gare au poussin, cardamone, les gratouilles, et toutes celles que j'aime tant visiter s'y collent!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ben ça alors!, je déboule je viens de voir que tu m'avais invité à me présenter petite, je n'ai pas répondue à ton invitation, désolée maintenant ça me semble un peu trop tard, c'est de ma faute je ne suis pas assez assidue aux visites!!!<br /> J'éspère que tu ne m'en voudras pas;-)
S
Mais tu as fait une mini toi! C'est fou! Bon je m'y colle alors il va falloir que je me plonge dans mes petites photos orangées ;-)
D
ohhh trop jolie cette petite hélène
F
comme si j'allais dire une chose pareille ..... tu devrais compléter avec une photo de ta mère petite, on verrait la filiation.
E
Comme un air de famille avec ta petite Félicie... et des joues à croquer :-)
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité