Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Félicie...
30 septembre 2007

Dimanche popotte...

Y'en a qui doivent se dire, mais elle passe son temps à faire à manger celle là, et à manger du coup!!!!

C'est pas tout à fait vrai, mais j'aime passer du temps à cuisiner avec Félicie, alors le dimanche je prends le temps et j'en connais une qui adore!Inutile de préciser que je fais la cuisine avant le ménage!!!

Voyez vous même!

Au menu, tambouille et dégustation...

IMG_4552IMG_4554

IMG_4563

IMG_4564IMG_4566

IMG_4571IMG_4577

Je suis très émue en regardant ces photos et en pensant à tous ces moments merveilleux que je passe avec toi. Je ne sais pas si j'ai envie de rire ou pleurer...

Merci la vie de t'avoir mis dans mes bras...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai le même plaisir à faire de la pâtisserie avec ma fille aussi, un vrai poment de aprtage et de plaisir.<br /> Je craque sur la photo de dos en p'tite lolotte !!
S
quel beau post ! et quelle cocotte !!!
S
Je comprends si bien ces mots. C'est tellement ça !
D
oh la gourmande !
D
Ouh la coquine ;-) adorable!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité