Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Félicie...
3 octobre 2007

Atelier couture...

Petit cours de ma maman...et oui je m'y mets et mon petit bricolage va pouvoir partir chez quelqu'un qui m'a bien gâtée dernièrement...En espérant que ça lui plaise, ce n'est que le travail d'une débutante...Après un petit sarouel, voici un petit pantalon et son cache-coeur des intemporels bien sûr...

IMG_4642_border
IMG_4644_border      IMG_4645_border

Je dois dire que je suis assez contente de moi...pour une fois! Je me suis bien débrouillée! Bientôt je pourrais peut-être me débrouiller sans l'oeil de ma môman...

Vous avez remarqué les angles arrondis, j'peux plus m'arrêter depuis que j'y arrive...

Je vais me coucher doublement moins bête ce soir.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un p'tit moment que je voulais le faire mais manque de temps.<br /> Cà y'est je viens de parcourir tout ton blog et vraiment j'adore!!!<br /> Moi, j'ai remarqué tes arrondis car çà fait quelques jours que je m'arrache les cheveux dessus.<br /> Tu peux m'aider?<br /> Bises
C
Bravo, c'est très joli ! Je n'ai toujours pas osé me lancer avec ce bouquin. Tu me "prêterais" ta maman pour quelques heures ?? ;-)
M
J'ai le patron du cache-coeurs depuis un an et je n'ai pas encore osé y toucher mais là tu me donnes bien envie de me lancer.
M
C'est bien mignon!! Je viens de finir la petite bricole pour te remercier du swap Bonne humeur mais j'ai égaré ton adresse. Peux-tu me l'envoyer par mail?<br /> A très bientôt<br /> Mélanie
F
C'est très joli, très raffiné. Je me lancerais bien dans la couture, comme toi, on peut réaliser de si jolies petites choses! Bravo!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité