Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Félicie...
10 octobre 2007

Consolée...

Finalement, Rouen c'est pas si mal que ça, j'ai trouvé une petite paire de botillons pour Félicie qui ma fait autant plaisir que les pèpè qui me sont passées sous le nez...

0000007886_11_09

Ce gris éléphant prend la couleur de ce à côté de quoi il est, ce qui veut dire qu'elles se marient autant avec du noir que du marron, que demander de mieux???

D'autre part, Félicie portant désormais du 4 voire du 5 ans, sa maman peut enfin se lâcher sur quelques pièces du comptoir....Je n'ai pas dit que c'était raisonnable, mais que je n'avais pas pu résister...

IMG_4786_borderIMG_4787_border
IMG_4788_borderIMG_4789_border

Publicité
Publicité
Commentaires
M
subliem, qu'est ce qu'il est joli ce manteau!!!<br /> Vais-je resister...
D
Ravissant petits achats
L
so chic ta p'tite fée!
C
Je pense savoir où tu les as trouvées !<br /> Chouette manteau de chez CDC ! tu t'es pris le même ???
E
Génial!<br /> Snif, ma fille n'a pas encore 2 ans alors CDC ce n'est que pour moi!!!!!!<br /> A voir peut être pour le ptit tee-shirt léon!<br /> Félicie va être sublime (comme d'hab!)<br /> Eléonore....
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité