Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Félicie...
8 novembre 2007

Petits changements...

Mardi peinture, besoin de réorganisation dans la chambre de Félicie, because on manque de place. Vêtements rassemblés dans l'armoire, adios la commode et enfin un peu de place....pour ramener un chevet et un berceau. Moralité, une fois encore il n'y a plus de place!

Comme prévu, la peinture mélangée ne me convient pas du tout, ce qui devait être gris anthracite est plutôt kaki! On est bon, ou plutôt IL est bon pour recommencer!

Voici, en images les petites modifs qui font de cette chambre une chambre de grande, non?

IMG_5432_border
IMG_5434_borderIMG_5429_borderIMG_5428_border

Décidement, quand je regarde les photos je suis vraiment déçue...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est très joli, très très à mon goût !!!! Je comprends qu'elle ait envie de prendre son ptit dej dans sa chambre, y'a tout c'qui faut !
K
Moi je trouve cela très joli, même le kaki du petit bureau. Et il y a plein de trucs sympas comme la cuisinière en bois qui est magnifique et l'étal de marchande. Comme céline, c'est quoi la couleur et la référence de la peinture du mur ?
C
moi j'aime bcp tous ces tons de gris ! c'est quelle peinture sur les murs ?
L
très jolie, et j'aime beaucoup cette couleur vert de gris, plus gaie et originale que le gris qu'on voit partout!
A
et pendant ce temps là, la petite Anouk fête ses 2 ans!!!sans rancune!!Pour une fois que ce n'est pas moi qui oublie!!(il y a aussi Gabriel le 7/11)
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité