Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Félicie...
9 novembre 2007

Nouveau berceau!

IMG_5420_borderIMG_5421_borderIMG_5424_border
IMG_5422_border

Dans nos divers travaux de peinture, nous avions ce berceau de poupée à relooker. Merci mon cher pour la peinture et merci Mame pour le tour de lit et ce joli boutis...

De mon temps, puisque c'était à moi, il était marron foncé avec un tour de lit en broderie anglaise rose!!! (Le matelas était fushia à grosses fleurs oranges et marron!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
y en a une qui va se régaler ;-)
S
Trop de chance, décidément, Félicie ...
M
Voilà ce dont je rêve pour la poupée de ma Lola...il est sublime ce petit lit!Je pense cependant avoir trouvé un berceau très joli chez la charmante et talentueuse Pénélope d'Happy to see you qui propose maintenant des berceaux adaptés à ses poupées.
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité