Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Félicie...
12 novembre 2007

Merci Armelle!

Très bonne idée de sauter sur le lit, voilà ce que ça donne maintenant!!!

IMG_5457_borderIMG_5449_border
IMG_5455_borderIMG_5450_border
IMG_5461_borderIMG_5458_borderIMG_5460_borderIMG_5447_border

Anouk, je suis impardonnable, je te fais plein de bisous et te souhaite un bon anniversaire!!!

Déjà 2 ans!

anouk_netb

(Pssst, la prochaine fois que tu débarques en Normandie, tu traines ta mère à la maison et je te fais des tas de friands!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop mimi cette bouille avec cette moue.........
D
Et bien! elle y mets du coeur à sauter sur le lit, moi j'adore ce type de photos, c'est tellement vivant , tellement mignon, ils ne posent pas et on arrive presque à imaginer ce qui se passent dans leurs têtes! Elle est radieuse:-)
E
Plus je vois ta maison, et plus je la trouve belle. Tout est si chic et raffiné.<br /> PS : Chez qui as-tu trouvé les chouettes collants ou chaussettes de Félicie ?
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité