Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Félicie...
20 novembre 2007

Voici l'hiver!

IMG_5626_border
IMG_5627_borderIMG_5629_borderIMG_5630_border

La grande tante (eh oui que ça te plaise ou non, tu es sa grande tante) de Félicie a été plus rapide que moi et lui a offert l'hiver des quat'saisons de Géraldine Cosneau. Je ne suis pas déçue, c'est aussi joli que l'automne!

Je te remercie beaucoup pour elle, mais là où je ne sais pas si je dois te remercier, c'est pour CA!!!

IMG_5632_border
IMG_5633_borderIMG_5634_borderIMG_5635_border

Toute la journée, j'ai entendu vive le vent et Oh,oh,oh!!!

Alors pour les amoureux du bruit et des mélodies de Noël, achetez vite Sons et joies de Noël de Faustina Fiore aux éditions des quatre fleuves!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très sympa les quat'saisons, ça me donne envie de l'acheter. Merci pour la découverte.
M
le premier me tente bien!!!!!!
M
Ma fille a le même. Elle l'a eu l'an dernier et vient tout juste de me le ressortir donc comme je te comprends. LOL
S
Effectivement, le livre musical est un cadeau que nos petits monstres adorent...<br /> Jules l'a reçu l'an dernier en cadeau par son charmant papa qui, comme tu le sais est assez fan de musique et ....<br /> je te dis la suite ou pas ... aller il faut bien t'y préparer...<br /> Mon loulou n'a jamais cessé de l'écouter !<br /> Nous avons vécu au rythme des chants de Noël toute cette année!<br /> Bon courage ma cocotte ! mais surtout n'oublie pas : ILS L'ADORENT !!!!!<br /> PS : il est de nouveau d'actualité quotidienne à la maison en ce moment.........<br /> Bisous
C
faut vraiment que je lui achète ces petits bouquins sur les saisons ! nous allons à Rouen ce wwek-end présenter Marius au reste de la famille, j'espère trouver le temps de passer ( des heures ! ) à l'armitière, je t'embrasse !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité