Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Félicie...
1 décembre 2007

Premiers préparatifs...

Cette semaine, j'ai pensé à toi petit Victor devenu grand, ou plutôt à cette jolie petite question que tu m'avais posée il y a quelques années maintenant...

"Maîtresse, c'est un calendrier de l'avent ou de l'arrière que tu fais???..."

IMG_5779_borderIMG_5781_border
IMG_5783_border

Petits pochons réalisés rapidement par Mame parce que maman n'avait pas le temps...

Pochoirs métalliques Leroy merlin, rayon outillage...

Peinture pour tissus et pinceaux pour pochoirs...

Pour le reste merci Kinder!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe!
C
bravo, très belle réalisation !!! j'aime bcp ! moi ce sont les mêmes pochoirs que je recherche en version lettres pour petite idée... je vais aller fouiller chez le Roi alors !
G
Super réussi, bravo !!!!
F
Bon, j'aurais dû lire tous les posts avant de me précipiter... C'est vraiment joli, bravo!
F
super la réflexion de Victor, d'une logique imparable. c'est très joli toute cette préparation.
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité