Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Félicie...
22 décembre 2007

Lille...

IMG_6222_borderIMG_6284_border
IMG_6288_borderIMG_6287_border
IMG_6303_borderIMG_6292_border

Toujours aussi sympa de se balader dans cette belle ville, surtout à l'approche de Noël...Les rues sont bordées de vitrines plus belles les unes que les autres. Il y en a une en particulier sur laquelle mon regard s'est arrêté, celle de Home etc...bien connue de toutes les accro des petites boutiques en ligne.Bien contente d'avoir pu faire un petit saut dans cette boutique si jolie et agréable, je n'ai pu m'empêcher de me faire un petit cadeau de Noël...

home_etc_001_borderhome_etc_002_border

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je connais bien Lille puisque j'habite en PIcardie et m'y rends souvent, j'aime beaucoup cette ville du nord et surtout le vieux Lille et l'amabilité des gens !
G
Elle me fait craquer avec son ptit bonnet sur les yeux !!! Quel look, elle est trop mignonne.
M
EH EH c'est ma ville !
L
J'ai aussi le même livre mais je ne connais pas encore Lille!
C
J'adore cette ville aussi))) belles photos !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité