Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Félicie...
9 janvier 2008

Premiers macarons!

janvier_2008_059_border

Voici mon premier essai en matière de macaron...Pas très beaux, je dois le dire, ils étaient pourtant bien bon! Ce goût qui me plait tant venait certainement du fait qu'on les avait préparés à plusieurs...Merci pour cette soirée...Manu c'est quand tu veux pour un autre atelier cuisine!

Je suis souvent fatiguée le soir, mais je ne peux pas renoncer à ces soirées qui me donnent tant d'énergie...et qui me remplissent de souvenirs si chaleureux. Merci à vous d'être là, j'ai beaucoup de chance de vous avoir...

Cette recette, je l'ai trouvée ici, parmi plein d'autres qu'il faudra tester prochainement

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est ton premier essai? Et ben, ça rend vraiemnt bien. Surtout si ils étaient bons :)
C
Pas trés beaux????, Tu plaisantes!!!!!!<br /> <br /> Ils sont trop bôôô et me donne grave envie!!!<br /> <br /> (dit la fille qui commence son régime)
M
Oui trop bons les macarons surtout au chocolat MIAM
L
Je tiens à te féliciter et je m'excuse car je sais qu'un certains 23/08/2003, tu as craqué sur des macarons .<br /> <br /> allez bisous à vous 3.<br /> <br /> bons macarons <br /> <br /> lolo
L
Je suis d'accord, ce genre de dîners regonfle le moral!<br /> Ils ont l'air trop bons tes macarons et pour une première fois moi je les trouves pas si moches...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité