Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Félicie...
21 janvier 2008

Ma tasse de thé...

IMG_6988_borderIMG_6992_border

Pour répondre à l'appel de Beautiful things, voici ma tasse de thé... accompagnée ici (je suis irrécupérable) d'un petit cake aux épices...

180 g de farine

1/2 sachet de levure

3 oeufs

170 g de sucre

180 g de beurre (bah oui, pourquoi hésiter???)

2 c.c de canelle

2c.c de gingembre

2c.c de mélange 4 épices

enfourné à 180° et le tour est joué!Y'a plus qu'à déguster...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ahhhhhhhh notre copain shinzy!
B
merci...car des recettes simples...on ne trouve pas des milliers...j'essayerai!
S
Tasse du matin très zen, qui me plaît (shinzi ? ) et puis un petit cake aux épices bienvenue... Merci.
C
hummm!
D
adorable ta tasse et merci beaucoup pour la recette
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité