Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Félicie...
28 janvier 2008

Mes chaussures préférées?

28_janvier_2008_063_border

Pour terminer le défi de manue-emma (que je n'ai pris qu'en cours de route d'ailleurs)...voici mes chaussures préfér....enfin des chaussures que je mets en ce moment...Ce sont des bottes en plastique Aigle...bon, bon, je sais, y'a plus sexy, mais certainement pas plus confortable...(ceci dit, il ne faut pas les mettre toute la journée sinon vous avez les pieds trempés). Après ça vous comprendrez que les talons c'est pas facile de s'y re-coller...

Je ne suis pas prête de les laisser tomber, les seules en cuir susceptibles de les remplacer qui me plaisent sont un modèle de chez Free Lance qui coûte bien trop cher pour moi...Je continuerai donc de confier mes pieds à ces bottes et à mes éternelles converses...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ben sont belles tes bottes !! moi aussi les talons, c'est l'horreur mais je rêverais de les supporter !!! mais quand tu vas travailler à pieds, c'est hard !!!
M
Mes bottes auusi ne me quittent plus, la joie des travaux...
K
J'affectionne particulièrement les bottes en caoutchouc, j'ai hésité à mettre les miennes ramenées de Londres en photo à la place de mes Converses. Mais celles-ci, elles sont trop chouettes ! J'avais trouvé des Aigle pointure 20 pour ma fille elle était trop craquante avec ;)
F
Elles sont élégantes pour des bottes en plastique, je trouve.
F
Elles sont élégantes pour des bottes en plastique, je trouve.
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité