Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Félicie...
28 janvier 2008

Mon amie la poussière...

IMG_7107_borderIMG_7108_border
IMG_7116_borderIMG_7115_border

Voici un petit aperçu de l'ambiance qui règne en ce moment chez nous...Alors oui je sais, je devrais être contente parce-que la maison s'embellit (enfin normalement...), parce que depuis le temps que j'attends ce moment, c'est enfin l'heure de refaire ou plutôt faire la cage d'escalier..;mais voyez vous, c'est plus fort que moi, la vue de toute cette poussière me désespère alors si quelqu'un m'entend faites que ça ne  dure pas trop longtemps!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Courage...
F
On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs ... si tu veux l'embellissement, il faut accepter ce qui va avec. Déjà bien de la chance que monsieur puisse le faire.
F
Comme je te comprends... mais c'est pour la bonne cause, ta maison n'en sera que plus jolie. Très bel escalier.
L
Moi aussi je la déteste, cette poussière qui grapille de notre capital bonheur!
E
Ah, la poussière... Je la traque tous les week-ends. Du coup, pas le temps de faire grand chose d'autre. Alors je la déteste !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité