Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Félicie...
6 février 2008

Taguée!

Je manque un peu d'inspiration quand il s'agit de parler de moi, mais je vais tenter de rendre ma copie à Estelle et Françoise.

Je dois donc trouver six petites choses sur moi à raconter...

1° J'adore passer du temps chez moi et plus ça va plus je suis casanière...

2° Je préfère dire que je suis pleine de manies que maniaque...Tout doit être rangé et aligné sinon je me sens plutôt mal

3° Je suis une grande consommatrice!

4° J'adore recevoir des amis.

5° Je suis beaucoup trop exigeante avec moi et les autres.

6° Je voudrais suivre des cours de photo pout utiliser au mieux l'objet qui ne me quitte que rarement, mon APN.

Voilà les filles, c'est fait. Maintenant si ça vous branche, c'est au tour de samantha, de Maïze, de Pomme, Chacha, Karine et Charlotte.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> comme j'avais déjà répondu à un tag sur mon blog, je n'ai pas refait celui-ci. Pour les 6 choses sur moi, je te renvoie à celui que j'avais fait (il était en anglais car on m'avait taguée en anglais)<br /> Ton blog est très chouette, a bientôt
L
1, 4 et 6 sont valables pour moi aussi.<br /> Je t'offre un autre tag!
P
oui des manies ça passe mieux qu'être maniaque ;-)<br /> et j'ai répondu à ton invitation.
L
je me reconnais bien en toi ,je t'avoue que j'aurais pû écrire la même chose...je suis de plus en plus casanière aussi ,on est tellement bien chez soi... ;))
E
1, 2, 3, tout pareil. Mais pour le 2 je me soigne :-)<br /> Pour le 4 j'aimerais bien mais malheureusement la plupart de nos amis habitent loin donc ça reste rare.<br /> Pour le 5, je suis exigeante avec moi même, pas trop avec les autres (enfin quand j'y pense un peu quand même aussi).
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité