Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Félicie...
10 mars 2008

Merci Manu, merci Yann!

pestacle_1_002_borderpestacle_1_010_border

Je suis très en retard pour vous dire comme je suis touchée par ce si joli gâteau et ce si joli cadeau. Nous avons passé un week end très sympa en votre compagnie, merci de nous avoir accueillis et merci pour toutes ces jolies attentions pour ma Félicie...Bon par contre, à cause de vous j'me suis retrouvée chez Bonton...aïe, aïe, aïe!!!

C'était un vrai plaisir, à charge de revanche!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
moi j'ai fete le mien ce 10 mars???<br /> alors notre felicie aussi
M
a très vite, a la maison!!
M
Joli dessert, mais il aurait pu être encore mieux! mais je reconnais que cette tarte cocolat banane etait divine et de faire plaisir à Félicie ce jour-là, pour en plus voir son joli sourire faisait encore plus plaisir!!<br /> <br /> a très vite pour un petit week-end sympa, mais cette fois aux beaux jours pour faire une grande balade tous ensemble dans paris!
Z
superbe ce gateau ! <br /> bONANNIVERSAIRE !
L
un bel anniversaire à ta jolie fée.....il y a un nouveau magasin à Rouen:du bonpoint,du zef,finger in the nose,bonton....aïe(rue massacre,près du gros horloge)<br /> Bises Karine
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité