Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Félicie...
12 mars 2008

Shopping Bonton!

Pour celles qui avaient envie de voir comme Estelle, la tribu d'Oscar ou la maman d'Ethan et Lola, voici le petit pull que j'ai ramené de chez Bonton!!! Le choix fut très difficile, parce que je ne sais pas si j'aime une marque plus que celle-ci et il fallait être raisonnable parce que j'étais cette fois ci accompagnée par Monsieur... Beurck!!!

collage2

Un produit simplissime, uni, petit point mousse...tout ce que j'aime...Mais si c'est si simple...pourquoi c'est si cher???...Monsieur qui trouve ces prix légèrement exagérés a-t'il vraiment tort???

Faut pas lui dire j'suis bien d'accord avec lui...pourtant je ne pense qu'à la prochaine pièce que je vais lui acheter!

(Françoise, je t'ai mis le lien vers la boutique Bonton, comme ça tu sauras ce que c'est!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
sublime !<br /> je ne comprends pas non plus les prix mais je comprends le craquage...
L
on excuse les fautes !!!(tjrs se relire!!)<br /> Rebise<br /> karine
L
comme la tribu d'oscar...j'aime beaucoup les manches évasés....de belles matières,des jolies coupes ,de belles couleurs,mais surtout de la simplicité....voilà le secret de bonton.Souvent les marques peu chers font des choses compliquées(rajoute le truc qui tue..)Sauf okaîdi qui en petite marque est quand même bien jolie!<br /> donc moi je mixe...un pantalon un peu cher avec un p'tit pull de chez okaïdi et hop le tour est joué..<br /> Bises karine
D
oui, c'est cher... exagéré même...<br /> alors je fais maison, avec les économies que je fais, j'offre (je m'offre?) de temps en temps aux enfants une pièce de marque...<br /> et puis il y a les solderies aussi, heureusement!<br /> mais ce petit pull, et cette jolie bouille, comment ne pas se dire "allez, c'est trop beau!"?
S
Coucou ! Je découvre ton blog trés sympa, tes chouettes photos, ta jolie puce et des gouts communs :-) sans compter que tu ne dois pas habiter bien loin de chez moi ! Bises et à bientôt ;-D
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité