Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Félicie...
24 mars 2008

Du chocolat, rien que du chocolat...

paques_2008_003_border_borderpaques_2008_014_border
paques_2008_019_borderpaques_2008_001_bis_border_borderpaques_2008_023_borderpaques_2008_024_border

Comme chez tout le monde, le week end est ici placé sous le signe du chocolat pour le plus grand plaisir de Félicie...C'est un peu moins plaisant pour nous qui allons passer notre temps à dire NON, tu ne peux pas en reprendre, tu en as mangé suffisamment...On recommence d'ailleurs tout à l'heure de l'autre côté de la famille...Nouvelle cargaison. L'année prochaine, il le faut, je tâcherai de me mettre au travail assez tôt pour organiser une petite chasse aux oeufs qui évitera cette surabondance de chocolat...

(Ca m'intéresse de savoir comment ça se passe chez vous...)

Je ne sais jamais choisir les photos, j'en ai donc mis une bonne partie en ligne dans un album...

Bonne dégustation à toutes et je souhaite bon courage à toutes celles qui comme moi ont tant de mal à résister devant une telle tentation!!! (même si c'est pas forcément du bon chocolat...on ne se refait pas!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle a été bien gatée la puce!! elle est trop mimi!!
C
Oh! elle est à croquer ta poulette avec son petit panier!!
B
ici joli butin,, mais petits gars raisonnables, ils me demandent à chaque oeuf !<br /> je ne boude pas leur plaisir, et ils sont ravis !
L
rhOOO la p'tite chasse aux oeufs hyper sympa ,je trouve qu'elle rayonne de joie ta puce...elle a du s'amuser comme une petite folle...bizzzz ;))
F
Très chic, miss Félicie pour partir à la chasse aux oeufs! Ce que je vois, c'est que vous avez eu un peu de soleil!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité