Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Félicie...
30 mars 2008

Macaron quand tu nous tiens...

macarons_004_border

Petite envie de cuisiner sucré aujourd'hui et envie d'essayer une recette trouvée chez une poule à qui je rends visite maintenant régulièrement...Chez elle, je découvre des recettes de cuisine, mais j'admire surtout tout ce qu'elle tricote...Comme j'aimerais savoir faire tout ça...Ca me laisse rêveuse..et si ma grand-mère pouvait voir ça, elle dirait sûrement que vu le nombre de fois où elle a essayé de m'apprendre à tricoter, ça l'étonnerait que j'y arrive aujourd'hui!!!

Je crois que je ne me suis pas mal débrouillée, je dois être plus douée pour les macarons que pour le tricot! Dommage pour ma ligne, tu dois vachement moins grossir en tricotant!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et dire que j'ai encore loupé ça!! zut, zut de zut! ils avaient vraiment l'air divins!<br /> il va falloir que je m'y mette, Manue m'a offert un livre uniquement sur les macarons! donc, je n'ai plus d'excuses!!!
L
Miam !!
L
Alors ils étaient bons ? Ils ont l'air en tt cas !
L
tu sais que c'est très dur de faire des macarons....c'est un patissier qui me l'a dit....bravo!!!<br /> bises karine
J
ils sont trop beaux!! ça donne envie, j'en veux!!!!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité