Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Félicie...
5 avril 2008

Ouf!

Je suis enfin rassurée!!! Je peux revenir me détendre par ici...Depuis mardi, je ne me sentais pas franchement bien même plutôt carrément mal...En effet, comme nous sommes des gens très prévoyants et très organisés, que nous nous y prenons toujours très à l'avance, mardi, je recevais un coup de fil de la secrétaire de mairie qui me disait qu'elle n'avait toujours pas la carte d'identité de Félicie et avec un ton très pessimiste me disait qu'elle espérait la recevoir vendredi...A partir de ce moment là, evidemment, vous pouvez imaginer ce qu'il se passe dans la tête d'une maman ravie de partir au soleil avec son mari et sa fille, et qui voit ce petit bonheur partir en miettes...Comment expliquer à votre petite fille qui passe son temps à essayer ses maillots de bain que finalement papa et maman partent sans elle?

Bref, aujourd'hui tout va bien et cette fameuse carte est entre mes mains! Il n'y a plus qu'à faire vite parce que j'avais laissé les valises en plan...Un conseil, n'attendez pas de vous décider à partir, commandez cartes et passeports très à l'avance!

carte_d_id_001_bordercarte_d_id_002_border

Pour vous dire la panique, on en était à remplir un formulaire de passeport au cas où on puisse s'en procurer un en urgence! Grosse frayeur!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je t'avais dit que cela arriverait, mais je comprends ton angoisse.. mais voilà! ça y est, vous êtes partis.. mais aussi revenus..
B
connue cela à Noël pour le passeport d'un des 3 !<br /> fait la demande en même temps, un manquant, gros flip...<br /> reçu le matin du départ....<br /> je n'en dormais pas, car sinon point de noel en famille au mexique pour les 5, on ne pouvait pas en laisser un, et partir avec les 2 autreS.....<br /> <br /> bon soleil !
S
Moi aussi j'ai fait établir un passeport à mon loulou au cas où .... allez, ça va être super et super mérité !
N
Apres l'effort (marathon), le reconfort (vacances)... <br /> Bon courage au marathonien, je trouve ca vraiment epatant de courir 42km.
S
allez passer du bon temps!!!<br /> Retrouvez un moment de calme et de bonheur en famille<br /> <br /> profitez bien de votre séjour<br /> <br /> ps bon courage mon josé pour le marathon de Paris <br /> lolo pense fort à toi
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité