Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Félicie...
26 avril 2008

En nocturne comme papa!

avril_2008_009_borderavril_2008_015_borderavril_2008_025_borderavril_2008_029_border

Ma grande fille, bien plus persévérante que sa maman ne cesse de vouloir courir comme papa...Cette année, Félicie est allée jusqu'au bout sans l'aide de personne et a terminé sa course fraîche comme une princesse. Bravo ma louloute! (Vous remarquerez que ce n'est pas le cas de la pauvre chérie derrière Félicie qui se demandait bien ce qu'elle faisait là)

Tu as bien mérité médailles et bonbons!

Ps: Bravo à toi mon loulou qui a gagné les doigts dans le nez! T'es trop fort, mais t'es trop maigre!hi!hi!hi!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo Félicie ! ce sera une championne, comme papa.
S
ouahhouuuuu !<br /> bravo championne, je suis épatée ! Je trouve que c'est vraiment super et bravo aussi au papa pour cette belle première place !<br /> Ln... il va falloir t'y mettre pour les courses familiales ! hihihihi
S
Bravo je suis bluffée. Félicitations.
S
bravo a madame <br /> <br /> du sang de papa coule dans tes veines <br /> <br /> bravo <br /> <br /> bisous a vous <br /> <br /> lolo
E
Je suis é-pa-tée ! Par ta puce, mais aussi par ton loulou.
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité