Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Félicie...
1 mai 2008

Rose

rose

Je suis donc allée hier soir au concert de la jolie Rose...Jolie, c'est rien de le dire...Elle a tout pour elle, elle chante bien, elle est super sympa, pleine d'humour...(c'est à se demander ce qui lui est passé par la tête à ce Julien en la laissant tomber!). Si j'osais, je dirais pour celles qui me connaissent que ça doit être le prénom qui veut ça!!!

On a passé un très bon moment. L'ambiance n'avait rien à voir avec le ton de l'album. Elle réussit par le biais de la dérision à créer un climat bien loin du spleen de la rupture.Moi qui partais plutôt dans l'optique de passer une bonne soirée entre filles et qui trouvais toutes ces mélodies très sympas mais pas non plus extraordinaires, je suis revenue sous le charme et si je pouvais j'y retournerais...Elle a donné sur scène véritablement vie à cet album et cet instant restera dans les moments de fatigue un joli souvenir qui me donnera le sourire...Vous avez compris que j'ai adoré????

Alors Séverine, merci pour cette initiative et merci d'avoir pensé à moi! On recommence quand vous voulez, Mel, Jenny, Gaëlle.La seule chose: Par pitié, soyons plus prévoyantes et évitez moi le Kebab de 23 heurs 30, OK? (Ceci dit j'ai senti mon imper, il ne sent même pas la frite!)


Ce petit lecteur Françoise, c'est pour toi qui doit habiter sur une autre planète pour ne jamais avoir entendu parler de Rose!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que les soirées comme ça soient les plus fréquentes possibles, un bon concert et toutes mes copines autour de moi : le rêve.
M
j'ai cru que c'était toi en brune! mais non, c'est rose! lol
M
J'adore Rose ces chansons sont très mélodieuses et me laisse rêveuse et en plus la chanteuse est très belle
L
Moi aussi, je ne connais pas son album mais je vais approfondir... on bloque un peu sur Katie Melua depuis quelques mois...<br /> Top cette petite soirée entre filles, veinarde !
S
T'as raison, c'était super ! Il faudra faire ça plus souvent et la p'tite Rose, qui n'est pas si petite que ça d'ailleurs .... a été vraiment formidable !<br /> Je crois que j'aime encore plus qu'avant !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité