Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Félicie...
18 mai 2008

Bouton d'or!

mai_2008_147_bordermai_2008_141_border
mai_2008_140_bordermai_2008_137_border
mai_2008_148_bordermai_2008_132_bordermai_2008_134_bordermai_2008_166_border

Encore quelques clichés de ce que peut m'offrir la région...mais surtout quelques clichés d'un beau moment passé avec toi, regardant nos filles gambader dans les champs, admirer la vie doucement... C'est toujours un plaisir de vous voir...J'ai l'impression que je te rencontrais hier, ça fait pourtant 20 ans...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Message bien reçu. A dimanche!! en plus , ce sera notre fête!!!
É
superbes photos ln, et toujours en guest star l'adorable petite poupée prénommée félicie !!!!!<br /> top !<br /> bises<br /> éléonore
M
Très sympa toute cette série de photos!!
L
Magnifiques photos et des très beaux paysages... il a l'air de faire meilleur que part chez nous !!
P
Une belle amitié comme la vôtre, ça se préserve. Plein de bonnes choses à vous les filles. PS : c'est quand même beau la Normandie, ça me rappelle ma mémé, mes oncles et tantes, l'alambic et le cidre... ;o)
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité