Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Félicie...
28 mai 2008

Suite de la balade...

cannetons_223_bordercannetons_225_border

Je regarde ces photos et me demande quand les beaux jours vont revenir???Ca fait déjà un moment qu'on est sous la pluie...Monsieur l'escargot en avait profité pour sortir ce jour là, pour le plus grand plaisir de Félicie...Docile il avait bien voulu sortir sa tête et nous montrer ses antennes...Petit plaisir pour moi qui adore contempler l'émerveillement des enfants devant ce genre de spectacle...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très jolie photo tout à fait dans le ton en ce moment...!
L
on adore contempler nous aussi...<br /> jolie Félicie.
K
Nous n'avons pas eu de printemps, j'en arrive à me demander si l'été va finir par s'installer. N'hesites pas à m'envoyer un rayon de soleil si un jour tu en as trop... ;o)
C
On va voir le bon côté: vous avez une belle pelouse verte! -)<br /> Je croise les doigts pour le retour du soleil qd même...
L
jolies photos jolis escargot et jolie demoiselle ! tendres bisous à toi petite fée
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité