Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Félicie...
13 juin 2008

Déjeuner entre filles...

P1000322_borderP1000318_border
P1000315_borderP1000329_borderP1000311_border
P1000327_borderP1000319_border

Un mercredi comme je les aime où Félicie et moi nous promenons avec sa mamie, pour finir par grignoter ensemble en discutant de toutes les jolies choses que nous venons de voir...

Régulièrement, nous finissons au pain quotidien qui, à Rouen se trouve au premier étage du printemps, d'où nous pouvons admirer la cathédrale et sa place...

Discussion autour du dernier petit livre de recettes (Panna cotta Marabout) acheté...J'ai déjà fait quelques tests plutôt satisfaisants...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
hmm ca avait l'air tres bon! J'espere que ca va mieux la petite fee
J
mumh ça à l'air bon tout ça. <br /> panna cotta j'adore, faut que jtrouve ce bouquin!
L
Nous aussi on apprécie cette adresse : c'est très bon, c'est joli, et c'est pratique avec des enfants. Nous c'est le samedi, souvent, à l'heure du biberon, avant qu'il y ai trop de monde...
E
quelle chance ce petit déjeuner entre filles.....vraiment trop mimi ta puce..je suis vraiment fan de ses pettes nattes
N
Jolies photos, on se croirait dans un Elle à table! On serait bien venues goûter l'oeuf à la coque...mais on travaillait !<br /> In est 4e meilleure visiteuse de Léon...merci, à bientôt pour un joli mobile...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité