Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Félicie...
28 juillet 2008

Invasion de beaux yeux!!!

C'est avec un peu de retard mais beaucoup de joie que je partage les photos que j'ai prise lors de la visite que nous ont faite Joseph, Marius et charlotte...J'ai passé un très bon moment et suis ravie d'avoir fait votre connaissance. C'est une expérience à renouveller. Finalement rencontrer réellement quelqu'un que tu ne connais que virtuellement s'est révélé très sympa...J'étais plutôt intimidée, mais c'est vite passé...Je suis tout de suite tombée sous le charme de cette famlille aux beaux yeux...

IMG_0326_borderIMG_0330_borderIMG_0362_borderIMG_0336_border
IMG_0358_border
IMG_0350_borderIMG_0332_borderIMG_0355_border

Impossible de prendre une jolie photo des deux loustics à cause de mon chameau qui faisait sa jalouse et qui se mettait entre Joseph et l'objectif!!!

J'ai pensé à toi Charlotte pour le mariage de ton frère...quand j'ai vu le temps, j'étais soulagée pour vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un joli moment de complicité bien photographié
M
en reponse a ta question sur mon blog ( je n arrive pas a te renvoyer de mail) il s agit de la future ecole de mes enfans a londres. a bientot
P
Ils sont trop mimis! (ou mimi?)
L
essai
C
merci pour ces belles photos ! vraiment une chouette journée et une chouette rencontre ! Félicie est adorable et a aussi de très beaux yeux bleus !!!<br /> bizzz et profite bien de tes vacances !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité