Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Félicie...
17 octobre 2008

Ciao...

IMG_2450_bis_borderIMG_2460_borderIMG_2464_borderIMG_2461_border
IMG_2409_borderIMG_1631_borderIMG_1616_borderIMG_2418_border
11984546_mbis_borderIMG_1614_borderIMG_2442_border

Quelques images (à la demande de quelques unes) à la va vite de la maison que nous avons choisi de quitter pour nous lancer dans la construction d'une maison radicalement différente...Nous sommes à peu près installés dans une maison qui ne nous ressemble pas mais qui devrait nous permettre de vivre relativement confortablement le temps que l'autre sorte de terre...Rien n'étant relié, je suis très loin de retrouver ma connexion internet, ce qui me tient loin de vous...Les premières esquisses de la maison nous ont été données, ce qui nous met en joie...Pour celles qui sont passées par là, l'enquête public du PLU (qui doit être quelque chose comme plan local d'urbanisme) va nous permettre d'avoir comme nous le souhaitions un toit terrasse, ce qui était loin d'être gagné...(et un combat de passé...)...L'architecte s'est un peu enflammé sur les mètres carrés, il va donc nous falloir beaucoup de courage pour en bazarder quelques uns...Dommage, ça m'allait drôlement bien comme ça...Ce n'est que le début de l'aventure...Pourvu qu'on ne regrette pas...Pour Félicie, on dirait que les choses rentrent dans l'ordre...Elle ne se réveille plus la nuit, ne passe plus son temps à nous dire qu'elle préférait la vieille maison et les pipiolis ont disparu...je suis rassurée...il ne nous reste plus qu'à trouver du temps pour nous et pour se reposer...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh la la ! que cela me semblait joli....
M
Elle avait l'air pas mal votre maison, jolie déco!<br /> j'vais garder votre lien pour voir la suivante<br /> bon courage!
V
Très belle maison...et ton interieur était ravissant! <br /> La prochaine sera c'est sûr tout aussi belle!<br /> Courage!
L
C'est rigolo, la poule sur un mur : dans une autre maison, une maison d'il y a quelques temps, j'avais aussi dessiné cette poule et posé la comptine sur les portes du placard. J'étais allée juste un peu plus loin "une poule sur un mur qui picore...".<br /> Je vous souhaite de jolis voyages d'une maison à l'autre, pas trop houleux...
M
ce n'est que le début d'une nouvelle aventure même si c'est vrai que votre ancienne maison était remplie de beaux souvenirs...(notamment une certaine rencontre un mois d'avril 2007...) je ne l'oublierai jamais!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité