Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Félicie...
3 novembre 2008

Belle rencontre...

Privilégiés que nous sommes nous avons rencontrés non seulement le soleil mais aussi la douce Françoise et ses charmants bambins...Ce fut un réel plaisir de partager ce moment...merci encore pour ce petit sac à Doudou que Félicie ne quitte plus, pour ton accueil et cette jolie balade...M'interrogeant souvent sur l'intêret qu'il y a à mettre un jour un blog, je dirais après un moment comme celui là que peu importe pourvu qu'il me permette de passer encore de si bons moments et de faire de belles rencontres comme celle là! Je pense à toi aujourd'hui et j'espère que tu n'es pas sans electricité ou sous des trombes d'eau...Bises à vous...

IMG_3040_borderIMG_3045_border
IMG_3065_border

Publicité
Publicité
Commentaires
K
comme promis je te laisse un petit mot sur ton blog et je te dis à demain soir. Maëlys était déçue de ne pouvoir venir et de ne pas voir la p'tite Félicie, ce sera pour la prochaine fois!!! <br /> bises
V
C'est chouette ce genre de rencontre, surtout lorsque l'on peut en profiter...
P
première fois sur ton trés joli blog... j adore le style ... et je reviendrais te lire... bonne continuation
K
Oh j'ai râté ton anniversaire ! Avec un peu de retard plein de bonnes choses à toi et joyeux anniversaire !
A
de très belles photos pour une belle rencontre !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité