Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Félicie...
25 novembre 2008

Le temps passe...

portraits_033_borderportraits_045_border
portraits_052_borderportraits_038_border

...et la vie suit son cours...le blog en moins...Toujours pas de connexion à la maison...Il parait que ça devrait marcher cette semaine...En attendant, il faut occuper la p'tite Fé...On reste au chaud à écouter les trombes d'eau...

Beaucoup de travail, du soutien le midi pour les loulous un peu moins rapide que les autres, je n'ai donc même plus le temps de m'inviter chez vous ...Je suis dirait-on déconnectée...

Guirlande Serendipity / La maison d'Honoré d'Iris de Mouy (Un imagier, des gommettes et des illustrations à tomber...)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Toi, tu es allée faire un tour au comptoir...je le vois en regardant Félicie...très mignonne;<br /> Bisou et à bientôt(j'arrive le 22/12)
L
Même sans connection, on pense à toi... des bises.
S
Elle est superbe cette guirlande.
S
Elle est superbe cette guirlande.
C
on adore aussi ce livre, que l'on va se faire dédicacer bientôt!<br /> contente d'avoir des nouvelles!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité