Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Félicie...
23 janvier 2009

Souvenir du froid # 2

IMG_4038_borderIMG_4031_border
IMG_3803IMG_4067_border

Encore quelques photos des vacances que j'aime regarder, histoire de trouver un peu de réconfort dans les moments de fatigue qui sont très nombreux ces temps ci...La perspective d'une petite expédition au soleil pour février me donne aussi du coeur à l'ouvrage et me fait oublier que le reste du temps nous le passons à courir, à se presser, à presser les enfants et qu'on oublie de regarder passer le temps...Ce sera plus simple quand on aura 50 ans??? Dans une autre vie, je serai mère au foyer...mais est-ce qu'en ayant moins, on vit vraiment plus?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je ne sais pas comment font certaines pour tout faire... je ne fais que de courir et j'ai toujours l'impression de faire les choses à moitié! Je ne sais pas si cela change en vieillissant mais je suis sûre que les vacances font un bien fou !! Et j'espère bien partir en février... histoire de changer d'air, de se poser et de souffler....<br /> Du soleil en février.... une bonne nouvelle !
A
Je comprends c'est frustrant...mais travailler permets d'apprécier davantage encore les doux moments en famille...
C
je crois que toutes nous galopons !<br /> allez courage...
L
Je crois qu'on a toutes besoin de soleil, de plage, de pieds dans le sable... Enfin en étant maman ua foyer je le ressent comme tel, alors j'imagine qu'en travaillant l'envie doit être décuplée !<br /> Plein de courage à toi pour cette ligne droite !<br /> Bisettes
L
alors LN, c'est la thaïlande ou pas finalement?<br /> adorable félicie au ski!<br /> xxx<br /> s.
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité