Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Félicie...
25 janvier 2009

Il était une fois...

dans un village au bord d'une profonde forêt, un petit chaperon rouge qui s'apprêtait à aller porter à sa mère-grand une galette et un petit pot de beurre...

chaperon_001_borderchaperon_002_borderchaperon_003_border
chaperon_004_borderchaperon_010_borderchaperon_012_border

Peu effrayée par le loup, elle est arrivée juste à temps pour faire la fête...Merci à vous les copains pour cette belle soirée, c'était un plaisir de faire partie de vos invités et d'aider les loulous à souffler leurs bougies!

Le loup, la mère-grand et le chaperon ont passé le dimanche à se reposer (La mère grand a surtout bidouillé son Mac sans arriver à de grands résultats mais bon...je cherche toujours un prof particulier qui voudra bien m'expliquer comment il fait surtout avec canalblog, ça m'évitera d'avoir recours au PC tellement je patauge!) et ils en avaient bien besoin. J'espère que le rangement et tout ce qui va avec n'a pas été trop pénible...Au fait, tu avais encore ta voix, Zaza?

Un petit bisou et un grand merci à toi maman qui n'as, une fois de plus pas ménager tes efforts pour nous confectionner ces merveilleux déguisements!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est super belle mais il parait que les parents aussi étaient déguisés, j'aurais voulu voir !
Z
Ce petit chapreon est à croquer !!!! zaza avait la voix cassé et bien mal aux musk !!!! Le rangement fut difficile mais en pensant à cette merveilleuse soirée, nous avons tous rangé trankilou, merci encore , et j'espére à bientôt.... zaza
P
Aussi mignonne en chaperon rouge qu'en princesse des temps modernes (bonne idée les converses roses)!<br /> Laure
N
je craque aussi !
M
elle est à CROQUER cette petite fille!...;)
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité