Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Félicie...
28 janvier 2009

1er carton...

Félicie a reçu son premier carton d'invitation il y a quelques jours...Lucie a besoin de copines pour souffler ses 5 bougies, mais pas de n'importe quelles copines, uniquement des princesses...Une bonne occasion pour sa maman de lui faire plaisir en lui permettant de revêtir tout ce dont elle a horreur d'habitude...Rose bonbon et paillettes sont permis. On a donc choisi forcément un tissu qui brille, acheté une couronne strassée et Mame s'est remise au travail...Pas possible de céder sur les pantoufles à talons, c'est au dessus de mes forces et je tiens à ce que la princesse n'ait pas des allures de princesse du bois de Boulogne. Voici donc le résultat en images...Amusez vous bien les filles et plein de gros bisous à toi ma Lulu pour ces 5 bougies!

chaperon_001_borderchaperon_018_border
chaperon_015_borderchaperon_012_border

Ca fait bien longtemps Caroline que je veux te remercier pour tous ces petits cordons qui prennent le chemin de la maison que ce soit pour nous ou pour les autres...Ils ne quittent pas nos poignets et je ne sais pas pourquoi mais ce petit objet m'attendrit toujours. La présence d'un  prénom suffit à raconter beaucoup de choses...Tu vois celui de Félicie n'a pas été épargné, il est tout rayé et le cordon n'est plus vraiment rose, mais qu'importe, elle ne le lâche pas...Si jamais vous avez envie de craquer, sachez qu'à peine commandé, le petit bracelet est déjà expédié!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop mimi!! et très jolie!! bisous félicie!
C
quelle princesse !
C
une petite visite eclair par chez la petite felicie et comme d 'habitude que du jolie: la panoplie de princesse assortie aux converses , le bracelet ( j en veux un!!!!) j espere que felicie a passe une super apres midi ! <br /> un gros bisous a vous
M
Coucou, je viens de montrer ces jolies photos à élisa qui m'a dit qque Félicie était la plus belle des princesses!<br /> elle veut écrire son nom pour sa marraine Bisous <br /> ELISA
M
Moi je la trouve jolie comme tout en rose la p'tite Félicie ! Et puis c'est de son âge, le rose, les paillettes, et tout le tralala de princesse !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité