Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Félicie...
5 février 2009

Une fois n'est pas coutume...

IMG_4385_borderIMG_4411_border
IMG_4374_borderIMG_4382_border

Il neige dans nos contrées...Profitons-en! Ce bonhomme arrive au bon moment, celui où Félicie se passionne pour l'album de Raymond Briggs, le bonhomme de neige. Une vraie merveille que je ne me lasse pas de faire découvrir chaque année à mes élèves. Si ça vous intéresse, il existe aussi en dessin animé. Les graphismes et la musique nous ramènent vers la chaleur et la douceur de l'enfance. Par ailleurs, c'est un support de langage très intéressant. A consommer sans modération en famille!

9782246063124

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très chouette le bonhomme de neige ! et ce livre me plait bien , je vais filer che zmon libraire je pense (si la pluie s'arrete un jour de tomber ;-))
C
enfin la neige chez nous !
B
magnifique bonhomme de neige Félicie, je suis toujours étonné de voir dans certaine région autant de neige, chez nous 2 jours de neige et c'est déjà fini, mais il fait toujours froid et beaucoup de vent ! bonne journée et bonnes vacances pour Félicie et darvador !
N
Nous avons The Snowman ici tous les hivers avant Noel. Une vraie institution en GB. Et cette musique si forte chantee par un enfant. Tu as raison, une si belle histoire... http://www.thesnowman.co.uk/home.htm
T
Bravo Félicie, trés réussi ce bonhomme de neige.
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité