Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Félicie...
27 mars 2009

Bon plan!

IMG_6620 IMG_6642_2
IMG_6637 IMG_6631
Quelques photos juste pour vous dire que si ça vous intéresse cette petite blouse avec plastron (dont je raffole) vient de chez Okaïdi. Qui dit Okaïdi dit petit prix. Elle est aussi chouette que cette petite robe d'il y a deux ans que j'avais achetée en blanc et en prune et que j'ai mise et remise à Félicie...encore aux dernières vacances d'ailleurs!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli!<br /> C'est un magasin que j'apprécie particulièrement même si le choix au niveau "bébé garçon" est limité. Maintenant que bout'chou a grandi je pense qu'il y aura un peu plus de choix...<br /> Bon début de semaine.
T
Archi fan de tunique blanche, celle ci figure dans l'armoire de ma fille depuis quelques semaines déjà et j'adore ! Ta fille semble bien jolie.
L
J'y cours demain. Merci !
N
... chez H&M plutot...
N
tres jolie en effet... et comme stef, reperee une jolie a HM aussi. J'aime bien les gauffres dans les cheveux de F.
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité