Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Félicie...
29 mars 2009

Maniaque!

Les personnes qui me connaissent bien, savent que je n'aime pas les choses qui trainent et que on peut le dire, il se pourrait que je sois maniaque au point que parfois c'est à se demander si quelqu'un habite dans cette maison (Surtout le dimanche soir)...Ce qui bien sûr me prend un temps considérable au détriment d'activités beaucoup plus sympas...Mais ça y est, je suis sauvée...Je vais mettre beaucoup moins de temps, j'ai trouvé une alliée...Un peu jeune mais quand même, je ne néglige pas l'aide qu'elle peut m'apporter...
Voici comment j'ai retrouvé ses vêtements avant qu'elle n'aille faire la sieste...

IMG_6740
Comment on dit, au fait??? Telle mère, telle fille?...
Ma pauvre chérie...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis comme toi mais mes kids sont atrocement bordéliques !!!
M
ben moi je peux pas en dire autant ;-)
Z
J'admire ... les miens ne rangent rien (tu me diras, déjà, moi j'ai du mal...)
M
C'est de l'apprentissage ou c'est à force de voir sa maman? Si c'est inné t'as bien de la chance!!<br /> Je vais envoyé Elisa chez toi pour qu'elle apprenne!
J
Alors ça, c'est fort ! Ce serait héréditaire alors.... ? Quelle chance tu as !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité