Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Félicie...
14 septembre 2009

Merci chacha!

IMG_0349

C'est toujours un plaisir de recevoir tes petits colis plein de merveilles. Félicie est parée pour une rentrée studieuse et s'est jetée sur tes belles cerises...J'ai honte tellement je poste en retard ce message que je voulais envoyer bien plus tôt...Merci pour tout ça et merci pour ce moment passé ensemble à Montpellier. Toi qui a envie du grand Nord et du froid en ce moment, c'est pas Stockholm mais tu es la bienvenue dans le mon Nord!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça va ,,tu nous manques<br /> donnes nous de tes news <br /> des bises
L
Ohh.. plus de nouvelles.<br /> J'espère que tout va bien.
C
Ouhouuu ! LN où est tu ?
F
Prise dans le tourbillon de la rentrée aussi? Je pense à vous! A bientôt.
L
Que pasa ici ?? On ne te voit plus !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité