Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Félicie...
24 décembre 2009

Dernière merveille de Noël...

IMG_1523_2

Ton dessin Violette est épluché sous toutes les coutures et Félicie est en admiration devant les coeurs...
Les kilomètres ne jouent pas en notre faveur, mais je ne désespère pas qu'un jour, vous puissiez elle et toi vous rencontrez pour de vrai...Pas de photo du puzzle, il est fait, défait, fait, refait...C'est sa grande passion en ce moment, tu ne pouvais pas tomber mieux. Je ne savais pas que mini-labo avait sorti des puzzles...C'est pas dommage parce qu'il est impossible d'en trouver des jolis par ici...
Une dernière fois MERCI!
***
Ici, c'est la course...Peut être que je n'aurais pas le temps d'envoyer un mail à tout le monde avant de partir en vacances alors, j'en profite pour souhaiter de très bonnes fêtes de fin d'année à tous ceux qui passent par ici...Profitez bien des enfants c'est bien le plus important...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonnes vacances et joyeuses fêtes de fin d'année.
F
Joyeuses fêtes à vous trois!
T
bonnes fêtes !<br /> bonnes vacances ! profitez en bien, veinards !
V
Joyeuses fêtes les filles et bonnes vacances ! Bises.
I
de très bonnes fêtes de fin d'année!!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité