Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Félicie...
17 février 2010

Les créateurs espagnols...

De ces boutiques, j'ai pu ramener quelques bricoles, dont certaines étaient très soldées d'ailleurs...Et pour une fois, me contenter avec des accessoires Bobo choses qui sont toujours épuisés quand je clique dessus sur les boutiques en ligne. A mon grand regret, la ligne s'arrêtant au 6 ans, je n'ai pas pu ramener autre chose. Il ne me reste plus qu'à espérer que la marque se développe et prévoit des modèles plus grands!!!
Un clic et vous êtes sur leur blog ou leur boutique en ligne...

tarjeta__248



logo2


images


"Pequeno Tocon" et "Violeta et Federico" sont deux marques que je découvrais et devant lesquelles j'aurais craqué si j'avais eu un bb à gâter...


fondoweb


images

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité