Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Félicie...
17 février 2010

Diagonale Zéro...

Il faut reconnaitre que l'hôtel dans lequel nous séjournions était une bonne adresse, un peu excentré mais très bien desservi par le tramway...
Une bonne chose, n'est-ce-pas?

IMG_2347 IMG_2354

IMG_2356

IMG_2381

Sauf qu'on y était pas dès le départ parce qu'après avoir réservé entre filles un hôtel sympa, mon bien -aimé qui ne l'était plus sur le moment avait trouvé intéressant d'annuler la réservation pour un autre hôtel beaucoup moins....comment pourrais-je dire...agréable et dont il n'est pas nécessaire que je vous communique l'adresse!

Tout ça pour dire, qu'il faudra y retourner...en été!

IMG_2380

Sarouel No kidding et T-shirt Yporqué.

Fin de l'aventure!
 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pas tout suivi sur l'histoire de l'hotel mais moi aussi envie d'aller à Barcelone !! en été s'il vous plait !
K
T'as fait le plein de bobo choses. J'trouvais que Desigual était plus ton style. lol ;o)
N
my encantada mucho Barcelona...<br /> surtout Gaudi...
C
Barcelone c top on y était à la Toussaint!
D
Tes photos font très envie. Vous en avez bien profité (hormis l'épisode du streptocoque bien sûr) ?
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité