Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Félicie...
20 octobre 2010

Faire du vide!

IMG_4127_1 IMG_4126_1
Je suis enfin décidée ou plutôt, je fais enfin preuve d'un peu de courage pour mettre en ligne quelques bricoles à vendre...Je vais essayer de le faire au fur et à mesure....dans les albums photos...
Pour l'instant, je m'occupe des chaussures...Elles sont en bon état...parfois même en très bon état...Même si  elles sont légèrement griffées, il serait dommage qu'elles ne connaissent pas les pieds d'une autre petite fille...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis très intéressée par les star rite pointure 26 ? Toujours dispo ?<br /> Belle soirée
Z
Plusieurs paires sont susceptibles de m'intéresser mais ni la pointure, ni le prix ne sont indiqués (bottines à noeud et babies). J'attends votre complément d'info. Merci.
F
Tu n'indiques pas la pointure des bottines à noeuds. Tu m'en dis plus, stp? Merci!
I
Ah enfin Ln !!!<br /> Bonne nouvelle !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité