Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Félicie...
16 mai 2012

FILOPAT et Cie...

Après avoir emmener mes élèves au ciné-chansons FILOPAT et CIE, j'aurais aimé pouvoir emmener Félicie, malheureusement ce spectacle n'étant programmé que pour une seule séance ouverte au public, ça ne m'a pas été possible. Peut être que vos enfants auront plus de chance puisque d'autres dates sont prévues prochainement autour de Paris...Les dates peuvent être consultées sur le site des musiciens.

David Sire et Pierre caillot donnent vie avec leurs instruments et en chansons à trois petits films:

- La toute petite souris

- En route chez les pingouins

- Dans la ruche,

qui encadrent le film "Filopat et Patafil", ces petits bonshommes fabriqués de bouchons de liège et de fils par Gunter Rätz dans les années 70.

Leur musique nous fait passer par toutes les émotions, du rire à la peur, en passant par la joie...

J'ai été très touchée par la posésie de ces petits films et la bonne humeur répandue dans toute la salle par ces deux artistes à la voix si masculine et si douce à la fois...Merci à eux!

 

index

index

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité