Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Félicie...
17 juin 2012

Champ sur Layon...

Merci pour ce week-end ensoleillé qu'on a été ravi de partager avec vous...

C'était trop court.

Pour la prochaine fois je rêve d'une visite guidée mais des environs pas uniquement des caves!

IMG_3091

IMG_3092

IMG_3093

IMG_3097

IMG_3100

IMG_3106

IMG_3113

IMG_3112

Domaine de L'angelière, Champ sur Layon...pour ceux qui sont adeptes des coteaux du Layon!

Ceci dit le p'tit Crémant rosé n'est pas mal non plus!(2 étoiles au guide Hachette 2012)


 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Avec plaisir!
L
Rien n'est moins sûr...Le mois de juin est difficile, j'ai souvent besoin d'un réconfort!
A
J'espère qu'il restera du crémant quand je viendrai chez toi.
F
2ème étape: visite des troglodytes Saumurois
F
Petit clin d'oeil sympa! Nous vous attendons pour la suite de la visite... Et pas seulement des caves rassurez-vous
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité