Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Félicie...
17 avril 2007

Aujourd'hui...

le facteur a joué au père Noël. Il nous a livré les chaussures que nous attendions, pour Félicie bien sûr!!!C'est rigolo, ce sont les mêmes que ma maman!!!

avril07_Le_havre_180avril07_Le_havre_183avril07_Le_havre_182

Ensuite, nous sommes allées rendre visite à la copine de maman qui est la maman de ma copine Elisa. On s'est bien marré!!!

avril07_Le_havre_170

Sur le chemin du retour, on est passé par la maison de Mame et Papo et nous avons eu la chance de croiser mon cousin Céleste et ma cousine Caliste. Seul problème Céleste n'était pas très content parce qu'il pense que maman s'est moquée de lui plus bas en parlant de ses habits de foot très bleus. Alors il faut que je vous dise ce que je lui ai dit et que je pense très fort, c'est que pour moi, c'est l'plus beau!!

Jugez par vous même!

                                    avril07_Le_havre_176

Voilà donc une journée bien remplie qui se termine! A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbes photos.
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité